crash and spyro legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Test Spyro:A hero's tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Zazou-505
rédacteur
rédacteur



Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:29

Spyro, le jeune dragon violet se respose tranquillement après avoir battu une deuxieme fois Ripto.

Seulement voila, un autre enemi revient et on l'appelle pour s'en debarasser:

Gnasty Gnorc est de retour accompagné du dragon malefique Red.

Dans cette aventure, vous devrez traverser les mondes qui ont tous un assez grand nombre de missions.

Pour aller à un autre monde, Spyro devra accomplir une ou deux missions et le passage s'ouvrira devant lui.

Cela pourra vous sembler un peu bizarre, car ce jeu qui est né dans la plateforme et qui avait quelques missions
contient maintenant bien plus de missions, mais les plateformes ne sont pas partie et je trouve que le jeu n'a rien de catastrophique.

Vous pourrez aussi guider des personnages dans leurs propres niveaux, comme dans Spyro:Year of the dragon mais dans celui la, seul Sergent Byrd et Sparx ne sont pas nouveaux chez les personnages jouables (A moin que j'oublie un personnage).

Nous ne pourrons plus jouer avec Sheila le kangourou, mais nous pourrons guider Chasseur et Blinky, le neuveu du professeur et le nouveau personnage des jeux Spyro.

Sinon, les portails ont disparus et les joyaux sont ilimités, donc on ne sera plus obligés de les chercher, ce qui changera trop pour certains fans.

Mais moi, je l'ai trouvé bien, sympatique, drole, amusant... D'ailleurs, dans les jeux de ps1, on pouvait voir que certains moments etait assez betes (Les rhinos se cognent entre eux, les enemis peureux montrent leurs fesses...) ici, ils ont enlevé le coté bete. Une qualité pour certains, pour d'autres un default.


Graphismes:16/20:

Ils sont bien faits, et les personnages sont bien fait.

Sinon, je peux dire que j'adore la tète de Spyro quand il marche.

Jouabilité:15/20:

Elle est resté la meme, on pourras toujours charger et cracher du feu, ainsi que d'autres souffles disponibles aussi dans Spyro:Enter the dragonfly (il s'agit de l'eau, la glace et l'electricité).

Durée de vie:14/20:

Ce qui est dommage, c'est qu'il suffit de comprendre la mission pour passer un monde. C'est dommage.

Bande son:17/20:

Des musiques très gaies qui collent parfaitement aux niveaux. Le seul petit default, c'est qu'elles peuvent faire mal à la tète, mais seulement si on les écoute trop fort ou trop longtemps. Rien de grave.

Scenario:18/20:

Meme si le retour de Gnasty Gnorc peux etre mauvais pour certains, je trouve que cette idée est très originale.

De plus, les createurs ont remarqué cette fois ci qu'un enemi etait déjà paru dans un jeu (Le preuve, car Spyro dit: <<Gnasty Gnorc??Je ne l'ai pas chassé de ce monde il y a un moment??>>)

Note finale:17/20:

Je ne vois pas ou est le problème: Je trouve que ce Spyro est, une fois encore, une mission reussie.

La disparition des portails et le nombre illimité de joyaux ont été un problème pour certains, mais pas pour moi.

J'ai juste trouvé que les missions etaient bizarre dans ce jeu.

Appart ça, je l'ai trouvé très bien et je le conseille au fans mais plutot à ceux qui ne le conaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:55

j'ai rajouté ton test au site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
crash-57
modérateur
modérateur
crash-57


Messages : 127
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : France, Sarreinsming (57)

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:22

en parlant de a hero's tail, j'aimerais savoir il vaut le coup le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/
-Zazou-505
rédacteur
rédacteur



Messages : 36
Date d'inscription : 11/09/2008

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeMer 24 Sep - 18:35

Ca depends si tu aime les mini-jeux.

Dans ce jeu il y en a beaucoups et c'est aussi un jeu de plateformes mais par contre il est, il me semble bien, très facile.
Revenir en haut Aller en bas
crash-57
modérateur
modérateur
crash-57


Messages : 127
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : France, Sarreinsming (57)

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:25

moi si j'achète un jeu c'est car la série m'intéresse

des minis-jeux ? ceux de CTTR m'ayant plus dac je pense que je vais trouver sa cool
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:21

c'est un spyro qui m'intéresse beaucoup. il faut que j'essaye de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
crash-57
modérateur
modérateur
crash-57


Messages : 127
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 30
Localisation : France, Sarreinsming (57)

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:44

alors sa me fait que je dois acheter -)
-Crash MOM
-Jak 2
-Jak 3
-Sly Racoon
-Ratchet & Clank 1
-Ratchet & Clank 2
-Spyro A hero's tail

et je crois que c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootsaga.e-monsite.com/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:34

de très bon jeux. et je sais de quoi je parle car je les ai tous (à part spyro bien sûr lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Contenu sponsorisé





Test Spyro:A hero's tail Empty
MessageSujet: Re: Test Spyro:A hero's tail   Test Spyro:A hero's tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Spyro:A hero's tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spyro : a hero's tail
» Mon test : Spyro the dragon
» Mon test The legend of Spyro:The Eternal Night
» Test The legend of Spyro:The eternal night Nintendo DS
» le bla-bla spyro le dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crash and spyro legacy :: le forum :: le coins des rédacteurs :: spyro legacy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser