crash and spyro legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

crash and spyro legacy

bienvenue sur le forum de crash and spyro legacy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 présentez-vous

Aller en bas 
+2
malto0
daxter69140 [Admin]
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:46

voici un petit topic ou vous pourrez vous présenter.
bien sûr je vais vous montrer la voie en commençant

donc bonjours, je suis daxter69140 mais je m'appel Sylvain, j'ai 20 ans et je suis actuellement en terminal bac professionnel commerce.
ma passion n°1 reste les jeux vidéo mais j'aime aussi le dessin, la musique et pratique de temps en temps le tennis (juste pour le fun)

voilà rien de compliqué en somme. à vous ensuite de mettre votre petite touche personnel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

présentez-vous Empty
MessageSujet: je me suis inscrit   présentez-vous Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Salut !!

Je me suis inscrit comme promis sur ton forum.

Mais pourquoi ne pas discuter sur le forum de jeuxvideo.com ?

Je sais, tu va me dire qu'ont va être dérangé par tout le monde mais c'est vrai qu'avec le monde inscrit sur ton forum ont ne risque pas d'être dérangé ! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeSam 10 Mai - 19:37

c'est sûr qu'on ne sera pas dérangé mais au moins, les topic du genre inutile ne pleuvron pas ici. je souhaite garder le contrôle ce qui n'est pas le cas sur jv.com. et puis chaque site se doit d'avoir sont forum non?
et pour l'instant, seul ceux faisant partis des meilleurs du forum sont présent. il en manque quelque uns mais ils devraient arriver.
en tous cas je suis heureux de t'acceuillir ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentation   présentez-vous Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

Et puis ça va t'es heureux toi moi j'avais fait un forum ça fait 2 ans que je 'lai crée, 2 ans que personne ne s'est inscrit... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:30

t'avais fait un forum? j'en savais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
p228
membre
membre



Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:52

salut, je m'appelle Anthony (mon vrai nom) j'ai 15 ans, plutôt timide, calme et efféminé de caractère, j'aime les jeux videos, la musique, les dessins et je pratique du dessin(bah daxter, on a les mêmes points communs, et c'est pas des conneries).

J'adore la série des Crash Bandicoot, soulcalibur, mario,etc...

Je suis un fan de N. Gin ! J'adore ce perso, surtout dans crash tag team racing, où il est déprimé, féminin et g** dans ce jeu. J'adore son costume de ballerine alternatif et trouver ses chaussons roses dans TW. (bon ça, daxter et les autres, vous le savez déjà, mais je dit ça pour les nouveaux.)

Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:52

Moi c'est Mega-Rems. J'adore les jeux vidéos et la série Crash (je suis pas sur ce forum pour rien).

Mes séries préféré sont Crash,Rayman,Tomb Raider,Tekken,Devil May Cry et Uncharted. Mon genre de jeux préféré : aventure,beat them 'all, baston et action.
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:54

aaah je pensait que vous n'alliez jamais venir. ouf. en plus je voi qu'on a pas mal de point commun en matière de jeux video.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

présentez-vous Empty
MessageSujet: c   présentez-vous Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:22

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: Présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:42

daxter : ban, Soul Calibur,Tomb Raider, Rayman et tout ça, c'est des séries connues.
Revenir en haut Aller en bas
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:47

Qui connait le jeu rascal sur Playsation ?

Mouhahahah...
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:40

jeu dévelloppé par traveller's tales. un jeu de plate-forme. si je me souvient bien il est sorti en 1998.
je l'ai essayé et je ne me suis jamais habitué à la maniabilité donc j'ai passé

ah ah tu ne t'attendait pas a ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:51

Je connait pas.

Et daxter, j'ai vu que t'avais commencé la rubrique CNK et désolé si j'ai oublié de faire l'histoire.

Mais, comme crash-57 a fait que le début (il est toujours pas inscrit sur le forum ?), je peux faire la suite si ça ne te dérange pas.

Equipe Bandicoot :

L'équipe est composé de 3 : Crash,Coco et Crunch. Ils allèrent voir Vélo pour accepter le défi. Une fois cale fait, Vélo leur expliqua la règle du jeu : ils devaient faire la course sur 4 monde du choix de Vélo. A chaque monde gagné, ils gagnaient une clé. Si l'équipe récupéraient les 4 clés, ils pourraient affronter le champion galactique pour gagner leur liberté. Les Bandicoot commencèrent la partie après être monter dans leur kart que Vélo a fait pour eux.
La course commence, ils commencèrent par Terrané, un monde représentant une jungle, le champion de ce monde : Krunk, un singe mutant qui considère les terriens comme des copieurs car il pense que notre cher Terre est une copie de sa Térrané. Le 2ème monde, Barine, un monde de glace dont le champion est un requin un peu trop éxité qui ne dort jamais. Fenomena, un monde qui représente le désert, a comme boss Norm, un mime/démon qui ne pense qu'à lire et qui peut se diviser en 2 (mais le 2ème n'est que l'inverse de lui même, c'est à dire gros, qui parle, qui râle, qui n'aime pas les livres...). Le dernier champion, le champion du monde futuriste de Teknie, est un robot obsédé par le ménage : Geary.
Les Bandicoot réussirent à récupérer les clés, et au passage, ils essayèrent d'être amis avec les champion (sauf Nash dont le cerveau a été pirater par Coco pour qu'il puisse ENFIN dormir), bien que Vélo les punisse à chaque fois. L'équipe allait enfin affronter le champion galactique qui n'était autre que Vélo. La course se passa en dessous les gradins, devant tout les spectateurs. Mais bien sûr, Vélo perdit, mais, alors que les Bandicoot pensaient qu'ils rentreraient chez eux, il les fit marcher en disant que si ils retourneraient sur Terre, cela voulait dire qu'ils ne concouraient plus et que leur planète devait être détruit. Pour la survie de la Terre, les Bandicoot devaient récupérer toute les reliques de temps et ré-affronter Vélo.
L'équipe récupéra les reliques et gagna à nouveau contre Vélo. Mais celui-ci fut tellement énervé qu'il explosa... (tout à fait normale qu'en on est en colère, n'est-ce pas ?) C'était en faîtes un robot qui était contrôlé par le vraie empereur Vélo 27 qui était en réalité... un pauvre gamin qui était tellement petit qu'il arrivaient même pas prendre son propre septre. Mais comme promit, il envoya les Bandicoot sur Terre où ils pourraient retrouver leu vielles habitudes (c'est à dire ne rien glander sur une plage).

Equipe Cortex :

Après quelques cassage de gueule et quelques écrabouillement, Cortex,Tiny et N.Gin allèrent voir Vélo pour accepter le défi. L course commença juste après être rentré dans leurs karts. Ils gagnèrent les courses et récupérèrent les 4 clés donné par Krunk,Nash,Norm et Geary. Mais par contre, contrairement aux Bandicoot, au lieu de devenir ami avec les champions des mondes, ils les envoyaient baladé (pas très étonnant de leur part d'un autre coté). Le moment est arrivé : ils allaient affronter Vélo, le champion galactique. L'équipe gagna et Vélo, humilié, les fit marcher lorsqu'ils pensaient qu'ils retourneraient sur Terre en disant que si ils retourneraient sur Terre, cela voulait dire qu'ils ne concouraient plus et que leur planète devait être détruit. Pour la survie de la Terre, l'équipe Cortex devaient récupérer toute les reliques de temps et ré-affronter Vélo.
C'est ce qu'ils firent en récupérant les reliques et en gagnant à nouveau contre Vélo. Ce dernier, énervé, explosa et le Vélo 27 gamin apparut. Cortex récupéra le sèptre et le leva en croyant qu'il se téléporterait sur Terre avec Tiny et N.Gin. Mais par manque de chance, le bout du sèptre se cassa (c'est toujours que les pires choses arrivent, les pauvres...). Ils arrivèrent dans une jungle, mais en regardant le ciel (dont on pouvait voir des planète), ils se rendirent compte, qu'ils n'étaient pas sur Terre (comme par hasard). Puis, plein de Krunk arrivèrent. Tiny répara le sèptre, le leva et les Krunks se mirent à genoux pour le vénérer. Cette triste aventure qui se termine mal se cloua par "TINY... ESPECE DE BOUFFON !".
Revenir en haut Aller en bas
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:22

Tu en as du courage pour écrire tout çà !
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:33

merçi beaucoup Mega-Rems. je vais le rajouter tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: carsh bandicoot   présentez-vous Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:48

malto0 : j'ai l'habitude, et de toute façon, je sais pas faire des résumé court. bounce
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:56

encore heureux, tu n'écrit pas de roman lol! tu doit être fort en rédac.
en tous cas, j'aime bien ta façon d'écrire. elle est facile à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:00

Cette année, ça va (mais j'ai une prof qui veut absolument qu'on écrive nos rédac à SA façon, qui est assez chiante).

Mais l'année dernière, j'avais des mauvaises notes, c'était des trucs du genre raconter une bétise que vous avez faîtes (je déteste raconter ma vie aux profs, je sais pas pour vous...) ou décrivez ce tableau (c'était un marché avec des fruits) en utilisant être et avoir qu'une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 12 Mai - 22:04

boh sa va encore. toi tu n'a pas ça :
définissez la notion du bonheur ou qu'est-ce que l'amour ?
du grand n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:04

Laisse-moi deviner : c'est de la philosophie ?

Ma soeur m'a montré quelques truc, ça a l'air horrible, y a des trucs du genre :
Pourquoi on dit "c'est beau" ?
Somme-nous réel ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:08

le problème c'est que je ne suis pas en littérature. je suis en bac pro commerce. mais je pense que j'ai oublié de lire les petites lignes en bas du contrat lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:32

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
Mega-Rems
rédacteur
rédacteur
Mega-Rems


Messages : 205
Date d'inscription : 07/05/2008

présentez-vous Empty
MessageSujet: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:34

daxter : je vois que tu améliore souvent le forum et qu'il deviens de plus en plus beau, franchement, j'adore le nouveau design.

Ha, et l'histoire de N.Tranced (et je veux juste dire un truc sur TwinSanity : comme il se passe beaucoup de truc, ça sera divisé en 4 partie, une pour chaque zone, ça sera surement pareil pour COTT).


Fin de Crash Bandicoot XS, Cortex et ses hommes de mains sont coincé dans l'espace après leur défaites contre Crash. Mais, 2 personnes étaient resté en sur Terre : Uka Uka et N.Tropy. Etant donnée que Cortex n'est plus là, Uka Uka confie à N.Tropy la tache de tuer les Bandicoot. Ce dernier eut une idée : il avait un ami qui était le maître de l'hypnose : N.Trance. Il lui demanda de l'aider et ce dernier accepta. N.Trance eut l'idée de capturer les Bandicoot pour les hypnotiser, comme ça, ils deviendront, comme il devrait l'être depuis longtemps, maléfique. Pendant ce temps, sur l'île d'N.Sanity, les Bandicoot faisaient leur occupation habituel... jusqu'à ce qu'un portail apparut et "aspira" Coco et Crunch , seul Crash et Aku Aku sont épargné (quel surprise... c'est toujours les même qui ont de la chance). Ils devaient savoir ce qu'ils leur étaient arrivé. Heuresement, il y avait un cristal un peu plus loin, ce qui pourrait régler leur problème. Mais une fois le cristal récupéré, le portail apparut à nouveau et il essaya "d'aspirer" Crash. Ce dernier essaya de résister et Aku n'avait pas d'autre choix d'utiliser le cristal pour le sauver. De leur coté, N.Tropy et N.Trance avaient enfin réussie à capturer Crash... mais c'était pas lui, c'était en réalité Faux Crash (le Crash mystérieux qui était dans Crash 3 et CTR et qui était dans la version japonaise de Crash Bash en personnage bonus). N.Trance commença son opération en hypnotisant les 3 marsupiaux. Aku Aku emmena Crash dans un endroit secret où il pourrait se téléporter partout dans le monde pour retrouver les cristaux qui leur permettront d'arrêter N.Trance et N.Tropy (Aku sait que c'est eux qui sont responsable... des fois on peut se demander comment il peut savoir tout).
L'aventure commence, Crash récupéra les cristaux et en chemin, il croisa Crunch et Coco (maléfique), qu'il vaincu et qui les fit redevenir normale. Il croisa aussi Faux Crash. Après l'avoir battu, tout 2 devinrent amis. N.Trance et N.Tropy les virent entrain de faire copain-copain à l'aide d'une machine et Tropy devint en colère car il pensait que N.Trance avait capturer le bon Crash, et pas un autre. Il lui ordonna d'aller tuer Crash,Coco et Crunch. Ces derniers trouvèrent N.Trance et il gagnèrent contre lui. Ils utilisèrent les cristaux pour arrêter ses plans. Mais, il restait encore N.Tropy à vaincre mais ils ne savaient pas où il était. Ils récupérèrent alors touts les Gemmes et les reliques pour trouver sa cachette et ils vainquirent.

Bon, comme tu le sais daxter, j'ai pas le jeu, donc, tu peux modifier quelques trucs, j'ai trouvé toutes ces infos parce que mon cousin l'a mais j'y ais pas beaucoup joué. Ha et je ne connais pas la fin...
Revenir en haut Aller en bas
daxter69140 [Admin]
Admin
daxter69140 [Admin]


Messages : 632
Date d'inscription : 05/05/2008
Age : 36
Localisation : rillieux la pape (banlieue lyonnaise)

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

pour quelqu'un qui n'a pas le jeu, tu t'en est bien sortie. et en plus je n'ai rien à corriger. l'histoire se passe comme ça. donc bravo et encore merçi pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/crash-and-spyro
malto0
modérateur
modérateur
malto0


Messages : 487
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 30
Localisation : France, Vaucluse.

présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:51

Mega-rems : Daxter14069 te paye pour écrire des histoires ou c'est pour le fun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crashbandicootland.tk/
Contenu sponsorisé





présentez-vous Empty
MessageSujet: Re: présentez-vous   présentez-vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentez-vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manhunt, ca vous parle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
crash and spyro legacy :: le forum :: le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser